9 et 10 mars 2024 – Gestion des comportements défis

« Essaimer et s’aimer » : Le Rucher Ferring reverse 100% de ses ventes à OVA Suisse !

par | Fév 22, 2018

Il faut environ 200 jours de travail aux abeilles, qui parcourent 40’000 kilomètres et butinent 800’000 fleurs, pour produire 1 kilo de miel. La passion et la patience des bénévoles du Rucher de Saint Prex, Association d’apiculteurs du Groupe Ferring Pharmaceutical n’ont d’égal que leur générosité.

En effet, ce rucher d’entreprise, créé en 2014, a une double mission: Sauver les abeilles et soutenir une action caritative. Pour ce faire, une chaine de solidarité est en place. Quinze bénévoles du Groupe Ferring Pharmaceutical s’occupent des 8 ruches. Ils gèrent entièrement le processus. Ils reçoivent tout d’abord l’appui de l’entreprise qui couvre l’ensemble des frais. Ces bénévoles sont aussi soutenus par les collaborateurs qui achètent et donnent 5 Chf de plus par pot de miel. Au nom des enfants, des familles et de l’équipe OVA, merci à tous et bravo pour cet engagement exemplaire.

est une société biopharmaceutique vouée au développement de traitements innovants. Ces traitement font une réelle différence dans la vie des individus à travers le monde. Ferring Pharmaceuticals soutient notre engagement auprès des enfants autistes également par le biais de son Comité de Donations. Cette société place les individus au centre de tout ce qu’elle fait.

“Notre philosophie et nos valeurs ne déterminent pas seulement ce que nous faisons, mais aussi notre comportement avec les communautés locales. Notre objectif est d’écouter avec respect et d’agir dans un esprit d’intégrité.”  Depuis de nombreuses années, Ferring Pharmaceutical nous aide à aider les enfants atteints d’autisme et leurs familles.

Nous vous remercions chaleureusement !