4 et 5 mai 2024 – Se former pour mieux accompagner les personnes avec TSA – Stratégies d’enseignement

Inscriptions rentrée 2024-2025 – OUVERTES

Inscriptions 2024-2025 – OUVERTES

Inscriptions 2024-2025 – OUVERTES

Fashion Together For Charity – Vide Dressing Créateurs en faveur d’OVA

par | Mar 17, 2017

L’association « Ladies Circle » organise le 1er Vide Dressing à but caritatif dans le Bassin Lémanique. Cet événement exceptionnel se déroulera le dimanche 2 avril à l’Hôtel Beau Rivage à Genève.

Amis, Parents, mobilisez-vous ! Le printemps arrive, il est temps de faire un grand ménage de printemps et de donner vos vêtements et accessoires superflus en faveur d’OVA.

Tous les bénéfices de la vente seront reversés directement à l’Association Objectif Vaincre l’Autisme (OVA).

Pour rappel, Le Ladies Circle est un club service basé à Nyon, composé de jeunes femmes de 18 à 45 ans qui se mobilisent pour des actions aussi bien locales qu’internationales. C’est donc tout naturellement qu’elles ont décidé de créer cet événement autour de la mode pour les fashionistas de la région qui souhaitent faire un bonne action. Seuls les vêtements et accessoires pour femmes en très bon état et de créateurs seront mis à la vente.

Plus d’information sur le site internet : www.lc2nyonlacote.com ou par email contactladieslc2@gmail.com

Pour en savoir plus sur le Ladies Circle : http://www.ladiescircleinternational.org