9 et 10 mars 2024 – Gestion des comportements défis

OVA Plébiscitée à 67% – Don de la SEIC

par | Mar 1, 2018

Active sur La Côte, la Société Electrique Intercommunale de La Côte (SEIC) offre aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités, des services en matière d’Energies, de Multimédia et d’Installations.

Cette société à taille humaine, fondée en 1899, à productivité et efficacité élevées, se veut proche de ses clients. Tous les ans, la SEIC consulte sa clientèle par le biais d’un vote pour effectuer une donation à une association locale telle que OVA Suisse qui est active à Gland.

Cette année, 67% des bulletins furent en faveur de notre association, OVA Suisse.  MERCI à l’ensemble des collaborateurs et des clients pour votre soutien.

Nous saluons amicalement Jennifer chargée de communication à SEIC et Lorna de l’agencequi nous ont apporté leur aide.